Une soudaine envie de déconnecter de la routine quotidienne ? Un séjour dans notre belle région en choisissant un hébergement insolite est une solution idéale : notre yourte offre un espace agréable et chaleureux, au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, dans le Lot, au plus près de la nature, sur notre lieu d’élevage. Ainsi, vous vivez pleinement avec les chevaux !

Avec une surface d’environ 30m², la yourte peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle est équipée de tout le confort nécessaire, dont une cuisine aménagée, une terrasse, des toilettes sèches et une douche solaire (des sanitaires sont également accessibles). Elle est fabriquée avec des matériaux écologiques : bois local, toile de lin, laine de mouton et ouate de cellulose. Son Tonoo au sommet offre un halo de lumière en journée et un ciel étoilé la nuit.

Pour ceux qui ne peuvent se passer d’une connexion internet, la 4G est accessible. Mais ici, les vibrations sont toutes autres et très puissantes !
Sur place, vous pourrez profiter de balades en attelage, de la vie à la ferme, et découvrir le lait de jument.

Situé entre Figeac et Rocamadour, le village de Théminettes et ses environs proposent toutes les commodités. Les fermes et les marchés aux alentours permettent même de se fournir en de nombreux produits bio.
Pour les randonneurs, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle passe juste à côté. Les grottes de Pech Merle et le Gouffre de Padirac sont également des sites remarquables à découvrir.